mardi 6 mai 2014

"Dans mon île on n'fait jamais rien, on se dore au soleil qui nous caresse et l'on paresse sans songer à demain" (Henri Salvador)

Qui a eu 4 jours de week-end la semaine dernière ? Qui n'a pas eu de muguet pour le 1er mai mais 3 nuits dans un super hôtel 4* sur l'Ile d'Oléron ? Qui s'est reposé sur la plage face à l'Océan Atlantique ? Qui....
"Bon bah ça va ! Pas la peine de narguer ceux qui ont travaillé !". Et bien si ! :-D Roh ne soyez pas jaloux, chacun son tour !

Voici donc quelques photos (et commentaires !) de notre séjour passé sur l'Ile d'Oléron que nous avons découvert pour la 1ère fois. C'était beau, c'était reposant, on a mangé comme des rois, on s'est fait plaisir. 4 jours à être BIEN !

Bonne balade !






 (Pour les initiés, je n'aurai qu'une chose à dire... "Félindra, tête de tigre !")






 (Dégustation de la délicieuse charcuterie locale à la Villa Marthe. Très très bon ! Ils font même la vente à emporter. Des infos ici !)







(Les 2 dernières photos ont été prises au restaurant "Le relais des Salines". Mon Dieu mon Dieu c'était un délice !! Si vous êtes sur l'Ile d'Oléron lors d'une belle journée ensoleillée, réservez votre table en terrasse et courez-y ! Et puis faites comme moi, prenez des coups de soleil ^^. Des infos ici.)

2 commentaires:

  1. Oh mais je n'avais pas encore vu cette série ! J'adore les 4 petites cabanes de toutes les couleurs en enfilade ! Et j'aime beaucoup les paysages, particulièrement celles avec la trouée qui mène à la mer (je ne sais pas dire si je préfère la verticale ou l'horizontale...) les couleurs sont très douces ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photos, comme toujours! bises

    RépondreSupprimer