mardi 7 février 2017

On se retrouve ailleurs !

Chers amis,

L’idée fait son chemin depuis un moment déjà. Il y a bientôt 6 ans, j’ouvrai mon blog photo. Et oui, 6 ans…

Je publiais mes petits reportages photos, je racontais des anecdotes de voyage, je partageais quelques adresses testées pendant les vacances. Mais régulièrement je me sentais comme coincée. Coincée parce que j’avais envie de partager autre chose. Partager un coup de cœur. Partager une recette. Partager une citation qui me plait. J’avais envie d’en dire plus mais je n’y trouvais pas la place.

Et puis la vie a suivi son cours… Les idées se font, les envies se défont. Mais au mois d’octobre, j’ai eu comme un déclic. A force de lire des blogs, de regarder les vidéos de youtubeuses, d’écumer les réseaux sociaux, je me suis dit « et si je me lançais ?! ».
MAIS OUI ! Mon blog photo ça ne suffit pas. C’est l’occasion d’élargir mes envies ! C’est l’occasion d’écrire des articles (avec humour, j’espère que vous y serez sensible !), de parler de bonnes découvertes, d’échanger sur de jolis moments, de sourire ensemble, d’apprivoiser la bonne humeur. Les idées s’accumulent déjà.

Vous l’aurez compris, le partage, l’envie et surtout la joie me guident. Alors je vous emmène avec moi, ailleurs, sur « Lauren partage avec vous » ! www.laurenpartageavecvous.com

Mes reportages photos, archives, restent toujours accessibles ici, sur le blog. Mais pour les nouveautés c'est désormais sur www.laurenpartageavecvous.com que ça se passe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire