lundi 17 novembre 2014

Carte postale #1 - Bordeaux

Salut les amis !!

Certains ont eu des vacances au mois d'août, d'autres pas... Je vous laisse deviner dans quelle catégorie on se situe. Hum hum.

Du coup on s'est rattrapé en octobre ! Une petite série de cartes postales se prépare pour vous faire découvrir notre périple.

Tout a commencé par la belle ville de Bordeaux. Un régal ! Pour les yeux et les papilles (qui veut des cannelés ???)
Si vous avez la possibilité d'aller y faire un tour, courez-y ! La ville est belle, propre, les bâtiments sont chics, le centre ville regorge de places, de boutiques super sympas. Et l'été les quais de la Garonne sont très animés. On fait tout en tram ou à vélo. Evidemment on y boit du bon vin et il y a pleiiiiin de restos où on se régale. Bref si je n'étais pas parisienne, je serai bordelaise.












5 commentaires:

  1. Aaah ce miroir d'eau est un peu "une guest star" dans mon groupe de photos ! Il y a eu quelques magnifiques clichés pris pas quelques personnes à cet endroit ! :D
    Et toi t'as eu un arc-en-ciel quoi ! La classe ! ^^
    J'aime beaucoup les ambiances ^^
    Et celle du courrier sur la porte : je ne comprends pas les distributeurs de pubs qui s'acharnent à bourrer de pubs alors qu'on voit quand même bien que personne les récupère ? (chez nous on a une boite au lettre COMPLÈTE bourrée jusqu'à ce que ça déborde de pub. Il y a personne qui récupère ce courrier depuis 5 ans. Au bout d'un moment, faut arrêter quoi ! XD )

    RépondreSupprimer