vendredi 21 novembre 2014

Carte postale #2 - Banyuls et Collioure

Les vacances ne sont pas finies ! On reprend la voiture direction Banyuls et Collioure. Vous vous demandez où c'est ? Et bien c'est à l'autre bout du monde ! Enfin presque. C'est touuuuuuut au bout de la France.
Plan à l'appui :

M'enfin m'enfin. Comme rien ne nous arrête... J'ai nous avons décidé d'aller faire un tour en terre catalane pour rendre visite à un ami qui tient un hôtel-restaurant avec son père. Un temps digne du mois de juillet nous attendait. J'étais partie avec mes jeans et pulls, j'ai du acheter des tee-shirts et une robe courte. Y'a plus d'saison ma bonne dame !

Si vous passez par-là, n'oubliez pas :
- de goûter aux célèbres anchois de Collioure (même s'ils sont pêchés en Argentine !)
- de loger à l'Hôtel Les Elmes (vous y serez très bien reçus, croyez moi)
- de dîner au restaurant de l'hôtel, La Littorine (c'est bon mais mon Dieu que c'est bon. Un délice de l'entrée au dessert. Et on est pointilleux chez les Cunéo !)

La pub (sincère !) pour les copains étant faite, bonne balade entre Banyuls et Collioure !




















3 commentaires: